Les bracelets en cuir sont depuis très longtemps les bijoux préférés des hommes. D’aspect rustique, le cuir plait aux messieurs car il fait ressortir leur virilité masculine tout en étant très esthétique.

Outre le traditionnel modèle tout en cuir, cette matière est souvent associée à l’acier inoxydable, un métal moderne et très solide, presque inaltérable. L’acier permet de façonner des pièces très élégantes qui viennent agrémenter et embellir le bracelet. Parmi ces pièces, les ancres marines sont très recherchées par les hommes.

Un look qui fait rêver et s’évader…

C’est bien connu, nous sommes nombreux à aimer l’océan, le milieu marin et les sports nautiques. Quoi de mieux alors que de le montrer au quotidien en portant un bracelet homme en cuir avec une ancre. En plus, l’ancre marine fait rêver, elle est synonyme d’évasion et de dépaysement dans l’imaginaire collectif. Porter ce bijou, c’est donc montrer votre amour pour l’océan, pour le nautisme et votre côté sportif.

…tout en restant très masculin

Les ancres en inox s’accordent à la perfection avec le cuir. D’aspect mat ou brillant, de couleur argent ou noir, les ancres en inox embellissent votre bracelet en cuir pour définir votre style. Cette association donne un effet décontracté-chic très masculin, grâce à la symbolique de l’ancre et à l’aspect sauvage et classe du cuir.

Nos modèles avec une ancre marine

Nous vous proposons plusieurs modèles de bracelets associant l’ancre marine au cuir. En voici quelques exemples.

Notre bracelet Clearwater (du nom d’une ville côtière de Floride) se compose de deux lanières de cuir noir lisse entourant une lanière de cuir marron. L’ancre est fixée à cette lanière centrale par des cordages rappelant ceux utilisés sur les bateaux. D’autres pièces élégantes en inox entourent les brins de cuir pour une esthétique parfaite. Le fermoir est aussi en acier inoxydable, et petit plus, il peut s’ouvrir pour pour couper et raccourcir le bracelet si besoin.

Le bracelet Honolulu (du nom de la capitale hawaïenne), se compose de trois lanières de cuir noir, dont l’une est en cuir tressé. L’ancre est entourée de cordages noires qui font tout de suite penser aux milieu maritime. Le fermoir en inox est magnétique, ce qui permet une tenue parfaite du bracelet et une facilité d’utilisation.

Notre modèle Natal (du nom de la ville brésilienne au bord de l’Atlantique), est à la fois simple est très élégant. Il se compose d’une lanière large de cuir noir lisse, sur laquelle est fixée une ancre en inox. Le bracelet comporte des crans comme une ceinture, afin de s’adapter à la taille de votre poignet.

Retrouvez tous nos modèles sur la boutique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dapibus massa ut Praesent nec sed vulputate, dolor. ultricies