Retourner gratuitement un bijou

Nous vous proposons de nous retourner gratuitement un bijou et d’être remboursé à 100% jusqu’à 30 jours après la réception de votre commande.

Les conditions de retour

Pour pouvoir retourner un bijou :

  1. Vous devez faire votre demande de retour dans les 30 jours après réception de votre commande.
  2. Le bijou que vous souhaitez retourner ne doit pas avoir été abîmé.
  3. Vous devez retourner le bijou dans sa boite Oblade d’origine.

Procédure de retour

  1. Rendez-vous dans votre espace client puis sur la page Commandes.
  2. Consultez la commande du bijou que vous souhaitez retourner. Si celui-ci est éligible au “retour automatique”, vous trouverez un lien pour imprimer une étiquette retour.
  3. Dans le cas contraire, contactez-nous en nous donnant votre numéro de commande et le nom du bijou que vous souhaitez retourner. Nous vous transmettrons alors une étiquette de retour.
  4. Remettez votre bijou dans sa boite d’origine, puis emballez-le soigneusement dans un emballage de votre choix. Les dimensions de l’emballage doivent être d’au moins 21x16x1 cm (Lxlxh) pour permettre d’y apposer l’étiquette retour.
  5. Imprimez et collez l’étiquette sur une seule face du colis, en veillant à ne pas recouvrir les codes barres et autres indications.
  6. Déposez le colis en bureau de poste.

Remboursement

Dès que nous aurons reçu votre bijou en retour, nous procéderons au remboursement de la somme que vous avez payé pour son achat. Nous vous rembourserons les éventuels frais de livraison payés sur Oblade que si le bijou retourné ne faisait pas partie d’une commande multiple.

Le remboursement sera effectué sur la carte bancaire ou sur le compte Paypal utilisé lors de votre commande.