Qui est derrière Hype & Style ?

Frédérik est un blogueur de mode masculine danois qui a grandit en France et qui vit maintenant au Danemark. Il a créé le célèbre blog Hype & Style sur lequel il prodigue de précieux conseils aux hommes désireux de se façonner un style unique en accord avec leur personnalité.

Frédérik a découvert notre marque récemment et est tombé sous le charme de deux de nos créations. Il a décidé de tester ces deux modèles et d’en faire un article pour ses lecteurs.

Des bracelets en cuir très colorés

Le cuir est depuis longtemps la matière préférée des hommes. Par conséquent, le bracelet en cuir est une valeur sûre qui traverse les époques.

Frédérik aime ce qui est coloré et a donc été naturellement attiré par notre bracelet en cuir Djibouti, un modèle haut en couleur. Il est composé d’une lanière principale en cuir tressé bleu et de cinq lanières plus fines de cuir noir, rouge et ocre. Le fermoir magnétique est très pratique comme le souligne Hype & Style, puisqu’il permet de mettre et d’enlever le bracelet très rapidement.

Notre bracelet en cuir et pierres Palma a aussi retenu l’attention de Hype & Style même si Frédérik ne l’a pas (encore ?) testé. C’est un bracelet qui est également composé de plusieurs lanières de cuir très colorées, et qui comprend aussi une lanière de pierres d’onyx et d’œil de tigre rouge. L’association du cuir et des pierres fines est très tendance et donne de formidables combinaisons visuelles et de textures.

Le bracelet en pierres Happiness œil de tigre

Les bracelets en perles sont incontestablement très tendances chez les hommes ces dernières années. Les tailles se veulent adaptées au poignet masculin, les couleurs souvent plus sombres (mais pas toujours), et des élégantes pièces de métal s’intercalent entre les pierres pour plus de virilité.

Fan d’œil de tigre (mais aussi de lapis lazuli), Frédérik a opté pour notre bracelet Happiness en pierres œil de tigre et argent 925. Ce bracelet haut de gamme se compose de perles œil de tigre lisses et parfaitement rondes de 8 mm et de pièces en argent 925. Sur la face avant le tube en argent 925 représente la joie en calligraphie chinoise, et l’arrière du bracelet comporte l’habituel lingot de notre marque. Le blogueur a apprécié la très bonne qualité des pierres et la solidité de l’élastique sur lequel elles sont montées.

Nous remercions Frédérik et Hype & Style d’avoir remarqué notre marque et sommes fiers qu’il porte nos bracelets dans sa vie de tous les jours.

Découvrez ces modèles sur notre boutique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dapibus commodo Lorem suscipit felis libero